Mods d'amélioration graphique/sonore pour Wasteland

Idées d'amélioration, sondages.

Mods d'amélioration graphique/sonore pour Wasteland

Messagepar Spood » Sam 25 Fév 2017 17:02

Bonjour, voici une liste de mods récemment acceptés sur les serveurs Wasteland de la FTG.

Ces mods n'ajoutent rien au jeu en lui même (pas d'items), il s'agit principalement d'améliorations graphiques ou audio. Il n'y a donc pas de problème de compatibilité d'items entre les joueurs, puisque seul le joueur les ayant installé en profitera sans avoir un avantage sur les autres joueurs ; cela n'ajoute pas d'objets en jeu, mais change juste certaines textures / certains scripts / certains sons. Ils profitent à ceux qui ont une config permettant de meilleurs graphismes/sons, sans déranger les autres. Dans le cas de Blastcore, il peut même constituer un désavantage aux yeux de certains utilisateurs car les fumigènes couvrent une plus grande surface avec ce mod, ce qui peut plaire ou déplaire selon les joueurs (mais les fumigènes n'étant pas si utilisées je n'ai pas constaté de handicap en jeu. Soyez cependant prévenus avant de l'installer).

Ces mods sont:
- CBA_A3 : mod essentiel permettant aux autres de fonctionner, mais ne faisant rien en lui même. Il est essentiel pour les mods Dynasounds et EnhancedSoundscape.
FTG -> http://cdn.frenchteamgaming.com/
- Blastcore Edited (standalone version) : mod d'amélioration graphique (explosions, lumières, etc...)
Steam -> https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =767380317
- Enhanced Soundscape : mod d'amélioration des sons ambients (echos, environnement, etc...)
Steam -> https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... earchtext=
- DynaSound 2 : mod d'amélioration des sons des objets du jeu (armes, véhicules, etc...)
Steam -> https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =825181638

Pour les joueurs voulant télécharger ces mods:
-Utiliser la version Steam des mods: Armaholic n'a pas la même version, donc la clé est différente de celle du serveur.
-Pour CBA_A3: ni Steam ni Armaholic ne fonctionnent, utiliser le lien fourni par l'admin dans une réponse ci-dessous (ou dans la liste des liens au dessus). Seulement CBA_A3, les mods CUP sont pour le serveur Chernarus uniquement. Le mod devra donc être activé manuellement via le launcheur. Rappel: sans ce mod seul Blastcore peut fonctionner.

Bon jeu :)
Modifié en dernier par Spood le Mer 1 Mar 2017 16:21, modifié 5 fois.
Spood

Re: Suggestion: autoriser certains mods

Messagepar Magik BZH » Lun 27 Fév 2017 10:49

Bonjour, les clés ont étés toutes rajoutées sur tous les serveur Wasteland. Si il y a une mise à jour d'un mod merci de l'informer dans ce même post pour que je puisse mettre les clés à jour.

Bon jeu à toi et merci pour tes recommandations ;)
Magik BZH

Messagepar Spood » Lun 27 Fév 2017 19:34

Bonjour, merci d'avoir accepté ces mods :)
Il semble cependant que CBA_A3 ne soit toujours pas considéré comme accepté, et les mods Dynasounds et EnhancedSoundscape en dépendent. Pour le moment seul Blastcore est utilisable (testé avec les versions Steam des mods uniquement, sur le serveur Altis. Les versions Armaholic sont elles toutes incompatibles.)
Spood

Messagepar Magik BZH » Mar 28 Fév 2017 17:25

Bonjour, j'utilise le même CBA que pour le serveur Chernarus moddé et je ne peux pas changer de CBA tout le temps pour les joueurs ça serait problématique.

Tu peux le trouver à cette adresse : http://cdn.frenchteamgaming.com/

Cordialement.
Magik BZH

Messagepar Spood » Mer 1 Mar 2017 16:08

Bonjour, effectivement la version semble différente. J'ai rajouté le lien de CBA à la liste du post original que j'ai édité pour les futurs joueurs qui seraient intéressés.
Spood

Re: Mods d'amélioration graphique/sonore pour Wasteland

Messagepar Magik BZH » Mer 1 Mar 2017 20:12

Merci à toi et bon jeu ! :)
Magik BZH

Messagepar SeeDZee » Jeu 2 Mar 2017 15:45

Bonjour, moi sa ne fonctionne pas, merci de m'aider.

Image

Image
--------------------------------

- Steam : SeeDZee

- Twitch : SeeDZee

- Youtube : SeeDZee

- Mail : seedzeetv@gmail.com

--------------------------------
SeeDZee

Messagepar filk » Jeu 2 Mar 2017 22:57

WE LOVE YOU MAGIC!