La future anarchie du serveur !!

Mé heu, monsieur, on m'a volé mon stuff.

La future anarchie du serveur !!

Messagepar soccar » Lun 13 Mar 2017 13:31

Bonjour a tous,

J'apprends aujourd'hui que tout les modos et admins du serveur ont étaient virée cette nuit.
On passera sur le pourquoi du comment, car fonder tout ça sur des suspicions c'est a mon sens pas normal.

Peut on avoir des preuve de ces fameux gives ?

Bref, mais maintenant on fait quoi ? Il n'y a plus un admin pour remettre a jours le jeu et relancer le serveur, donc toute la communauté Rust est dans la merde, impossible de se connecter.

Quand bien même quelqu'un réussis à mettre le serveur en marche, qui sera présent pour le modéré ?? Vous allez laisser votre communauté a l'abandon dans l'anarchie la plus total le temps de recruter des modos ??

Est ce la le premice d'un future abandon du serveur Rust de la part de la FTG ?

Merci d’éclaircir tout cela !
soccar

Re: La future anarchie du serveur !!

Messagepar Pere-Benjamin » Lun 13 Mar 2017 13:40

Bonjour,

concernant les anciens modos et admins, de nombreux problèmes étaient présent depuis quelques mois, le nombre de plainte au sujet de cette équipe étant en hausse permanente ces derniers 6 mois nous avons donc décider d'en changer.

Les nouveaux admins, actuellement MagikBZH et PereBen s'occuperont du serveur, mise a jour et restart de celui-ci, veuillez nous excuser pour les éventuels retard des prochains jours mais nous ne connaissons pas encore toutes les configurations rust.

concernant les modérateurs, le recrutement est actuellement OUVERT et nous espérons trouver rapidement des personnes qualifiés et de bonne volonté pour reprendre la modération du serveur.

aucun abandon de serveur n'est a envisager.

Cordialement le staff FTG
Image
Pere-Benjamin

Retourner vers Problèmes In-Game