Demande de deban Teamspeak

Idées, suggestions blablabla

Demande de deban Teamspeak

Messagepar ZuraNia » Ven 10 Mar 2017 21:14

Bonjour/bonsoir

Je m'appelle ZuraNia

Après plusieurs recherche ou mettre la demande j'ai pas trouve

LE PROBLEME

Voila mon problème j’étais sur le teamspeak puis un modérateur me moove dans un histoire qui n'est pas la mien je décide de partir car ces pas mon problème a moi j'ai rien a faire ici donc je part je vais dans un autre channel qui celui de l'admin pithivier car je connaice le mots de passe on me ban peut de temps après puis je regarde la raison ces troll alors que j'ai troll personne d’après des personne j’aurai troll des personne en disent que je connaisse pithivier alors que non je le connait du coup le problème ces que me fait ban Permanent du speakeasy pour troll alors que j'ai absolument pas troll juste j'ai trouve le mots de passe du channel qui été pas très difficile a trouve

Donc voila prend un ban pour un raison qui est faux
j'aimerait beaucoup être deban du teamspeak

Mon nom Teamspeak : [Root]Delta

Mon ip : (Je donne que si besoin puis demande de l'admin serveur du ts)

Cordialement ZuraNia

Ps: Zelie Coptaire (J'aime eux de problème sur le teamspeak)
ZuraNia

Re: Demande de deban Teamspeak

Messagepar Magik BZH » Sam 11 Mar 2017 01:26

Bonjour, j'ai entendu parler de cette histoire, le fait que le mot de passe du bureau de pithivier n'était pas difficile à trouver n'est pas une excuse, de plus tu es volontairement revenu dans le bureau de pithivier? Pour quel raison? Par la suite tu as donné le mot de passe de son bureau à plusieurs personnes. Ton comportement est complètement immature et Charly a eu entièrement raison de te ban.

Tu resteras donc bannis du Teampseak.

Cordialement
Magik BZH

Retourner vers Communauté