Demande de recrutement "modérateur" Wasteland

Demande de recrutement "modérateur" Wasteland

Messagepar Vendredi LEFOU » Lun 25 Sep 2017 12:35

Pseudo : VENDREDI Lefou

UID STEAM : 76561197982368816

Motivation :
En premier lieu vous aidez dans la modération ( conseils, informations, et force de propositions), ensuite en effet surveiller que la charte FTG soit respectée dans la game. Je suis patient mais je vais toujours au bout des choses, j'aime prendre du temps à expliquer, donner des conseils, aider en général, mais par dessus tout le respect des joueurs fait partie intégrante de ma façon de jouer et de modérer.

Disponibilité :
La semaine en journée je travaille donc pas disponible, par contre le soir et les weekend je suis présent, cela peut varier en fonction des mes impératifs, mais je suis très souvent connecté.

Expériences :
J'ai une expérience variée, j'ai été Admin pendant 5 ans dans une team CSS "les Diacres" , nous avions 3 serveurs dédié de 32 slots dont 2 full et un site internet, ou je m'occupais de la modération général, et par la suite, je me suis occupé aussi de modérer en game et sur le site internet les Admins.
je connais aussi (un peu) le fonctionnement d'un serveur, FTP, rcon, MySQL, etc...
J'ai 1139 heures de jeu sur Arma 3, et je connais bien ce jeu qui me plait énormément.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et vous souhaite un bon game.

Cordialement,

VENDREDI Lefou
Image
Vendredi LEFOU

Retourner vers Modérateur Wasteland (ON)